Réponse du Jeu n°6 par Albane.

Publié le par prof


            Albane Paris élève de 6èB a voulu envoyer une photo pour le jeu n°6 : "sauver les expressions françaises". N'ayant pas réussi, je la mets en ligne parce qu'elle est très amusante
            Albane mérite faire gagner un point à sa classe, (ex aequo) avec Tina de 5è A.


1309944

Publié dans jeu de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> merci beaucoup Albane!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adore l'image d'Albane... je vais participer au prochain concours!!!<br /> (si j'y arrive...) :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je le souhaite de tout coeur. Albane fait gagner un deuxième point à la classe.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Il faut mettre "le bon genie" pour trouver mon image !<br /> Au revoir<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> OK !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Mme Forestier !!!<br /> Demain je vous donnerai le concours du jeu n°7.<br /> A demain !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bravo albane!!<br /> <br /> <br />
Répondre