Résultat : Expression "Tel est pris qui croyait prendre"

Publié le par prof

gif anime clipart anniversaire 070"Ca bouge en svt" : 3

Albane, 6è b : 2

Tina 5è a : 1

Arthur 5è a : 1

 

Bravo à Mme Yhuel. 


Mme Yhuel donne ses points au 5è a.

Bravo aux 5è a

Publié dans jeu de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> merci Mme !!! et bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est la classe des 5è a qui gagne, mme Yhuel donne ses points,je le mets en ligne.<br /> <br /> <br /> <br />
Ç
<br /> oh super !!! merci !!!<br /> Je donnes donc mon point aux 5A comme je l'avais promis.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Donc les 5è a gagnent un point. Je le note sur l'article. Merci "ça bouge en svt".<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo Mme !!!<br /> <br /> <br />
Répondre