Jeu de la semaine n ° 2

Publié le par prof

                                                                    "Nettoyer les écurie d'Augias "



La réponse : Donner un coup de balai magistral et indispensable pour se débarrasser d'un situation gênante. Remettre les choses en place.

Publié dans jeu de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> N4<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'y pense arthur, je le mets en place mercredi<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Mme ,j'attends le jeu n3<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui Arthur. Je le mets en place mercredi après midi.<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Oui!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> pour le jeu n3<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui, tu fais gagner un point à ta classe. j'ai copié la réponse sur le jeu.<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Est-ce-que vous avez reçu mon email?<br /> <br /> <br />
Répondre