21è édition de la semaine de la presse.

Publié le par prof

presse_semaine.gif

Publié dans presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j' ai conprit tout le système<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Qu'as-tu compris Marion ? Tu m'explique demain.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis abonnée au okapi au astrapi puis au petit quotidien ( se sont des sujets vraiment différents!) si vous voulez je peut vous en apporter un exemplaire!!!<br /> <br /> A lundi et bon wee-kend mme, reposez-vous bien!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Apporte un astrapi et un petit quotidien. Nous retournons en multimédia mercredi pour finir la séance sur la presse, nous en parlerons. Merci pour le repos, Alix, toi<br /> aussi profite du week end.<br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour madame<br /> je vous apporte okapi demain et c'était très intéressant se que l'on a fait en salle multimédia .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Nous continuons la séance presse mercredi matin en multimédia. Nous allons présenter les documents sous forme de dossier.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Oui j'en ai consultés quelques uns avec Alix et Louise !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est bien les filles, continuez votre dynamisme!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Il y a aussi la semaine du livre ou son 30éme anniversaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui, je vais mettre sur le blog un livre qui est retenu pour le 30è anniversaire.<br /> <br /> <br />