L'actu primé.

Publié le par prof

A1003.jpg

 

Le quotidien l'Actu,  destiné aux 14-17 ans a reçu hier

à Paris le 1er prix de la meilleure page" Une", décerné par le Syndicat de la presse quotidienne nationale. Ce journal de 8 pages vendu par abonndement informe les jeunes lecteurs de l'actualité du monde. Son éditeur, Play bac, a développé les trois seuls journaux quotidiens pour jeunes : L'actu, Le Petit Quotidien et Mon Quotidien, et conquis 150 000 abonnés grâce à des concepts éducatifs originaux.

 

 

 

 

A1004.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


                        L'actu en patates

 

C'est la règle sur les compléments circonstanciels, désolée qu'elle ne soit pas lisible ....

lactu-en-patates-nouvelles-reformes

Publié dans Accueil du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Oui...mon frère était abonné au quotidien et donc je le lisait aussi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> D'accord!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime bien le petit quotidien !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est un journal très bien ecrit pour les jeunes. Il faut le lire régulièrement.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je connaît bien l'actu et le petit quotidien!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ce sont des quotidiens très bien écrits pour les jeunes.<br /> <br /> <br /> <br />