Concours du mois de novembre

Publié le par prof

Quand je vous dis qu'il est bon ce mag !!!

 

  psycho-59---je-cours--donc-je-suis

 


Trouvez le nom du magazine et son  numéro , ainsi que le nom du dessinateur.

 

Rappel du règlement : 

     Vous devez envoyer votre réponse à l'adresse suivante : francaislettre@ yahoo.fr pour le 14 novembre.

 

Bon courage à tous les participants !

Publié dans Concours du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'avai oublié de mettre ... A voté<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est difficile Mme,je ne trouve pas :(<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je ne trouve pas non plus... :S<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je l'ai trouvé en 5 minutes,ce n'est pas si compliqué que ça...Mais bonne chance à tous!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu es malin, Arthur !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonne chance à tout le monde!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre