Concours de novembre (2è partie)

Publié le par prof

psycho-59---je-cours--donc-je-suis

  La réponse est : 

        Magazine   :  Running Attitude n°59,

                dessiné par Gégé.

 

Les gagnants sont :

Lucie L. 5b

Mélissandre le P. 5b

Arthur Y. 4b

Julien Y. 6b

Jade P. 6b

                        Bravo aux sélectionnés !

  Deuxième étape :

            Ecrire un titre original concernant cette image. Envoyer la réponse à l'adresse yahoo.fr

pour  le 27 novembre.

 

 

titi gros minet

Publié dans Concours du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> A voté .<br /> <br /> <br /> BONNE CHANCE AUX AUTRES<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> A voté<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> A voté<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Dommage, je n'ai pas réussis à trouver !<br /> Mais bonne chance aux autres et bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour les encouragements.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> j'ai loupé le concours !!!!!!!!!!<br /> :((<br /> mais bravo aux selectionnés !<br /> allez la 4b !!!!<br /> laure<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je compte sur toi pour le prochain, Laure.<br /> <br /> <br /> <br />