Carnet de lecture de Maëla en 5B

Publié le par prof

page-1.jpg
page-2.jpg

page 3

Publié dans Travaux d'élèves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Super bien fait et jolie,moi je dis bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Vous allez faire, bientôt, un petit dossier sur les métamorphoses.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'avais oublier de parler du Codex et donc,je l'ai améliorer le week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo !!<br /> Et Madame , si vous avez regarder mon dossier , esce qu'il est bien ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Toujours soucieuse de bien faire. Tu aurais dû mettre les illustrations avec le texte. Je t'en parle demain.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Madame !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Le dossier est encore plus joli qur le blog!<br /> <br /> <br />