"Les Chats" de Charles Baudelaire

Publié le par prof

chat-sourire.jpg

 

Je n'ai pas trouvé la vidéo sur" Le Chat" de Baudelaire, mais un autre poème : il s'agit d'un sonnet   "Les Chats", du même poète. Ecoutez la, cela vous aidera pour réciter.

Bon courage ! 

 

 

 

 

 

Publié dans poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Les chats sont trop mignons!!<br /> Il me semble que cette poésie est plus difficile que la nôtre.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Moi,,je vais faire une bonne présentation pour la poésie lundi . d:-D En plus je l'ai apprise à 100% !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai hâte de t'écouter.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Madame Forestier merci pour votre réponse pour Gilgamesh je l'ai vu , et au fait merci pour cette vidéo aussi cela aide pour l'apprendre et ils sont très mignon tous ces chats !<br /> A demain , bonne soirée !;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> A demain, ma grande.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ils sont trops beaux !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Nous avons envie de les caresser....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci Mme,nous avons une poésie à apprendre en +!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non, elle est pour les sixièmes.<br /> <br /> <br /> <br />