L'île au Trésor

Publié le par prof






     L'auteur Robert Louis Stevenson de "l'île au Trésor" n'était pas motard
 ou même flibustier, mais sa vie fut aussi palpipante que ses livres.

     Il fit de nombreux voyages et acheva sa courte vie dans une île tropicale.
Le personnage de Long John Silver lui fut inspiré par un de ses amis





Découvrez l' aventure incroyable du jeune garçon Jim Hawkins
 qui s'embarque sur un navire  à la recherche d'un trésor enfoui sur une île déserte.



Publié dans carnet de lecture 5è

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> je ne sais pas comment présenter mon livret pour les personnages pouvez vous m'aider ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je vous présenterai une maquette lundi prochain.Meilleurs voeux!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci Mme forestier pour toute ces indications bonne fin de vacances a lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis en 5ème est maintenant ils demandent de lire l'île au trésor.Et au début j'ai eu quelque soucis de lecture et par la suite j'ai trouvais que le livre ètait plus intéréssant â le lire donc<br /> je trouve ce livre très bien<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Troop Bienn<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'ai beaucoup aimer le lire<br /> <br /> <br />
Répondre