Blog en pause

Publié le par prof

8a2kiur9

 

 

Je prépare une thèse sur la méchanceté/agressivité de l'adulte.

Je dois me rendre souvent au Collège des écoles doctorales  à Rennes .  Je mets donc le blog en pause pendant un petit moment...

Je l'animerais à nouveau  dès que possible. Rendez-lui visite régulièrement.

Vous pouvez continuer à envoyer des mails à l'adresse suivante : francaislettre@yahoo.fr (attention bien respecter l'écriture) : je vous répondrais.


Je remercie  les élèves qui m'ont adressé des commentaires chaleureux. A bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
On vous remercie pour notre année de bonheur et de rigolade .
Répondre
A
Bonsoir Madame Forestier !<br /> Comment cela se passe-t-il depuis ? Moi j'écris toujours aussi mal ! :) J'aurai aimé vous avoir dans le jury pour l'oral de cette année !<br /> Mais c'est pas grave il faut faire avec !<br /> Bonne continuation<br /> Cordialement<br /> Arthur
Répondre
Y
merci pour cette super année de bonheur de francais:))))))))))))))))))))
Répondre
A
<br /> Votre thèse avance t-elle bien...?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je vous remerci pour l'année de bonneur en Françaisque vous m'avez fourni l'année dernière!!! Je vous regrète énormément Mme Forestier!!!<br /> Emma 5èmeB<br /> <br /> <br />
Répondre